Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Aperçu ProduitsRouleau de route de construction

Rouleau de route de pneu pneumatique XP263 pour le trottoir de compactage d'asphalte de construction de routes

Chine Sino Construction Equipment Co., Ltd certifications
Chine Sino Construction Equipment Co., Ltd certifications
J'ai coopéré avec cette société pendant plus de 5 années. Nous avons de bonnes relations. Pendant chaque coopération, ils me donnent les machines parfaites de qualité et sans inquiétude service après-vente. Ils me traitent toujours en tant que leur ami et famille. J'ai une bonne expérience d'achat avec eux.

—— Mr.Stephen

Je suis l'Angola. J'ai acheté les camions et le chargeur de roue de cette société. Leurs produits sont très bons. Et donnez-moi le service après-vente intime. La coopération avec cette société est très lisse et bénéfice mutuel. Nous avons gardé la coopération à long terme et je crois qu'elle durera plus longtemps.

—— Mr.Eation

Je suis en ligne une discussion en ligne

Rouleau de route de pneu pneumatique XP263 pour le trottoir de compactage d'asphalte de construction de routes

Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement
Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement

Image Grand :  Rouleau de route de pneu pneumatique XP263 pour le trottoir de compactage d'asphalte de construction de routes

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: XCMG
Certification: ISO CCC
Numéro de modèle: XP263

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 unité
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Nudité, polie avec de la cire avant l'expédition
Délai de livraison: À moins du travail 25-30 les jours après reçoivent la commande
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 100 unités chaque mois
Description de produit détaillée
Nom de machine: XCMG rouleau de route de pneu pneumatique de compacteur de 26 tonnes XP263 Poids fonctionnant de maximum: 26300kg
Poids de contrepoids avec de l'eau: 650Kg Largeur de tassement: 2360mm
Rayon de rotation minimum: 7620mm Capacité s'élevante théorique: 20%
Modèle de pneu: plat Volume L de réservoir de carburant: 170L
Volume L de réservoir d'eau: 650L Nombre de pneus: Arrière 5 de l'avant 4
Surligner:

road vibratory roller

,

vibratory roller compactor

Rouleau de route de pneu pneumatique XP263 pour la construction de routes rendant Asphalt Pavement compact

 

XCMG rouleau de route de pneu pneumatique de compacteur de 26 tonnes XP263 pour le trottoir de compactage d'asphalte de construction de routes

 

Caractéristiques de XCMG rouleau de route de pneu pneumatique de compacteur de 26 tonnes XP263

 

1) Système d'alimentation

Le Shangchai SC7H160.2G3 a électroniquement commandé le moteur diesel est adopté, qui a les émissions élevées de fiabilité et d'économie du combustible, à faible bruit et basses pour répondre aux normes nationales de la phase III.

 

2) Système de transmission

La transmission hydraulique de convertisseur de couple et de décalage de puissance avec la transmission automatique stepless sont employées pour faire le rouleau ont l'adaptabilité automatique. Quand la charge externe augmente soudainement, le rouleau peut automatiquement ralentir et augmenter la force de traction ; quand la charge externe diminue, elle peut automatiquement réduire la traction pour s'adapter aux changements de la charge externe, améliorer la stabilité compacte de transmission, et s'assure que les moteurs diesel fonctionnent souvent dans des conditions évaluées. Afin de rencontrer de diverses conditions de fonctionnement et de conduite, la position de vitesse est commandée par la poignée de commande électrique dans des deux vitesses. Vitesse variable.

 

3) système de contrôle pneumatique

Le frein à main est d'une manière pneumatique commandé. Le volume du cylindre d'air est doublé, le facteur de réservation est plus grand, et la sécurité et la fiabilité sont garanties, particulièrement approprié aux conditions de freinage fréquentes dans les zones montagneuses. Utilisation domestique exclusive de circuit de freinage de double-circuit, d'efficacité de freinage plus élevée, de vitesse rapide de réponse, de distance de freinage courte et de fiabilité plus élevée. Adopte la technologie de freinage de tout-roue pour assurer la sécurité de la machine entière, particulièrement appropriée aux états de montagne.

 

4) Corps

Chaque partie du fuselage est conçue avec des trous de service et des couvertures de secousse pour faciliter l'entretien et l'entretien de divers composants.

 

5) roues avant et arrière

Les pneus sont distribués dans les quatre premiers et les cinq derniers.

 

6) La configuration d'un système d'arrosage intermittent intelligent peut non seulement considérablement améliorer la fiabilité du système d'arrosage, mais également réduire au minimum l'impact du fonctionnement d'arroseuse sur la qualité du trottoir de construction.

 

7) La configuration d'un système d'arrosage intermittent intelligent peut non seulement considérablement améliorer la fiabilité du système d'arrosage, mais également réduire au minimum l'impact du fonctionnement d'arroseuse sur la qualité du trottoir de construction.

 

Spécification technique de XCMG rouleau de route de pneu pneumatique de compacteur de 26 tonnes XP263

Article Unité Paramètre
XP263
Poids fonctionnant minimum kilogramme 15000
Poids fonctionnant maximum kilogramme 26300
Poids de contrepoids avec de l'eau kilogramme 650
contrepoids kilogramme 10550
Largeur de tassement millimètre 2360
Chevauchement de pneu millimètre 65
Pression spécifique au sol kPa 200~470
Rayon de rotation minimum millimètre 7620
Oscillation de roue avant millimètre ±50
Garde au sol minimum millimètre 300
Capacité s'élevante théorique % 20
Empattement millimètre 3840
Entraînement de la vitesse    
Je vitesse km/h 0~8
Vitesse II km/h 0~17
Modèle de moteur diesel   SC7H160.2G3
Puissance évaluée kilowatt 118
Vitesse nominale r/min 1800
Consommation de carburant évaluée g/kW·h ≤235
Caractéristiques de pneu   13/80-20
Modèle de pneu   Appartement
Nombre de pneus   Arrière 5 de l'avant 4
Longueur (norme avec l'arroseuse) millimètre 4925
Longueur (huilage facultatif) millimètre 5015
Largeur millimètre 2530
Taille millimètre 3370
Volume L de réservoir de carburant L 170
Volume L de réservoir d'eau L 650

Rouleau de route de pneu pneumatique XP263 pour le trottoir de compactage d'asphalte de construction de routes 0

Rouleau de route de pneu pneumatique XP263 pour le trottoir de compactage d'asphalte de construction de routes 1

Rouleau de route de pneu pneumatique XP263 pour le trottoir de compactage d'asphalte de construction de routes 2

Rouleau de route de pneu pneumatique XP263 pour le trottoir de compactage d'asphalte de construction de routes 3

 

Pourquoi choisissez notre XCMG le rouleau de route de pneu pneumatique de compacteur de 26 tonnes XP263

 

1. Entraînement du confort

La cabine climatisée spacieuse et lumineuse a un champ de vision large, confortable et confortable ; avec le contrôle bilatéral, elle peut complètement éviter les coins masquants en blancs, courbes et coins.

 

opération 2.Easy

Deux volants, deux sièges, et deux ensembles de séries indépendantes d'opération et de contrôle sont installés pour l'opération. Le contrôle de vitesse électrique adopte les poignées de commande électriques et la conception à deux vitesses de changement de vitesse, qui peuvent répondre aux besoins du tassement et du transfert des chantiers de construction. Réduisez l'intensité de travail des conducteurs.

 

3. Représentation supérieure

Des pneus pneumatiques sont utilisés pour rendre le pli compact sans dommages au matériel compact. La représentation de tassement peut être améliorée en augmentant ou en diminuant le poids et en changeant la pression d'inflation du pneu pneumatique. L'effet de malaxage provoqué par l'élasticité du pneu cause le matériel de trottoir d'être déplacé dans divers aspects, formant un uniforme, la surface dense et et sans fente, qui prolonge la durée de vie de la couche de surface.

Adoptant le mécanisme d'oscillation de roue avant, quand le rouleau fonctionne sur la terre inégale, la pression de roue est assurée d'être également fondu, de sorte que les parties inégales du matériel compact puissent être uniformément et compact.

 

4. Structure unique

Les systèmes traditionnels emploient une transmission durant la nuit avec la représentation inorganique de vitesse-changement pour transmettre la puissance. Le convertisseur de couple démarre, la vitesse est stable, et il n'y a aucun impact, qui réduit la force de cisaillement sur la route compacte et améliore la qualité de tassement de la route. Le convertisseur de couple emploie la transmission hydraulique pour rendre le rouleau auto-adaptatif, pour s'assurer que le moteur diesel et le système de transmission fonctionnent souvent dans des conditions évaluées, et pour prolonger la vie du rouleau.

 

5. Protection de l'environnement économiseuse d'énergie et

Turbo moteur diesel à vitesse réduite et à faible bruit performant avec la qualité fiable et bonnes performances positives.

 

6. Sûr et fiable

Comprenez seulement que le système est divisé en urgence freinant et freinage de main. Le frein de secours adopte le circuit de freinage d'huile d'air-huile, et le frein de main adopte la chambre à air de frein de ressort de diaphragme. Il complète et retient le frein de pied. La machine entière est sûre et fiable. Les doubles dissolvants de cuve de stockage de gaz, le facteur de réservation est plus grand, et la sécurité et la fiabilité sont garanties ; il est particulièrement approprié aux conditions de freinage fréquentes dans les zones montagneuses. Les vacances domestiques utilisent un circuit et une tout-roue de freinage de double-circuit freinant, qui a une efficacité de freinage plus élevée, une vitesse plus rapide de réponse, une distance de freinage plus courte et une fiabilité plus élevée.

 

7. Caractéristique de conduite

Le système d'arrosage intermittent intelligent améliore considérablement la fiabilité du système d'arrosage et réduit au minimum l'impact du fonctionnement d'arroseuse sur la qualité du trottoir de construction.

 

8. Entretien facile

Il est facile s'ouvrir le capot ; la structure de couverture peut être renversée, qui fait l'inspection, l'ajustement, et l'entretien de la batterie, du système de pompe à eau, et de la chaîne très facile.

Rouleau de route de pneu pneumatique XP263 pour le trottoir de compactage d'asphalte de construction de routes 4

Rouleau de route de pneu pneumatique XP263 pour le trottoir de compactage d'asphalte de construction de routes 5

Rouleau de route de pneu pneumatique XP263 pour le trottoir de compactage d'asphalte de construction de routes 6

Coordonnées
Sino Construction Equipment Co., Ltd

Personne à contacter: Judy Chen

Téléphone: 86 13791003097

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsConstruction Road Roller

Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement

China Sino Construction Equipment Co., Ltd certification
China Sino Construction Equipment Co., Ltd certification
I have cooperated with this company for more than 5 years. We have good relationship. During each cooperation, they give me perfect quality machinery and worry-free after sale service. They always treat me as their friend and family. I have good purchase experience with them.

—— Mr.Stephen

I'm from Angola. I purchased both trucks and wheel loader from this company. Their products are very good. And give me intimate after-sales service. The cooperation with this company is very smooth and mutual-benefit. We have kept long-term cooperation and I believe it will last longer.

—— Mr.Eation

I'm Online Chat Now

Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement

Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement
Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement

Large Image :  Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: XCMG
Certification: ISO CCC
Model Number: XP263

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 unit
Price: Negotiable
Packaging Details: Nude, polished with wax before shipping
Delivery Time: Within 25-30 work days after receive order
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 100 units each month
Detailed Product Description
Machine Name: XCMG 26 Ton Compactor Pneumatic Tire Road Roller XP263 Maximum Working Weight: 26300kg
Weight Of Counterweight With Water: 650kg Compaction Width: 2360mm
Minimum Turning Radius: 7620mm Theoretical Climbing Ability: 20%
Tire Pattern: Flat Fuel Tank Volume L: 170L
Water Tank Volume L: 650L Number Of Tires: Front 4 Rear 5
High Light:

road vibratory roller

,

vibratory roller compactor

Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement

 

XCMG 26 Ton Compactor Pneumatic Tire Road Roller XP263 for Road Construction Compacting Asphalt Pavement

 

Features of XCMG 26 Ton Compactor Pneumatic Tire Road Roller XP263

 

1) Power system

The Shangchai SC7H160.2G3 electronically controlled diesel engine is adopted, which has high reliability and fuel economy, low noise and low emissions to meet the national phase III standards.

 

2) Transmission system

The hydraulic torque converter and power shift transmission with stepless automatic transmission are used to make the roller have automatic adaptability. When the external load suddenly increases, the roller can automatically decelerate and increase the traction force; when the external load decreases, it can Automatically reduce traction to adapt to changes in external load, improve compact transmission stability, and ensure that diesel engines often work under rated conditions. In order to meet various working and driving conditions, the gear position is controlled by the electric control handle in two gears. Variable speed.

 

3) pneumatic control system

The parking brake is pneumatically controlled. The volume of the air cylinder is doubled, the reserve factor is larger, and the safety and reliability are guaranteed, especially suitable for frequent braking conditions in mountainous areas. Exclusive domestic use of dual-circuit braking system, higher braking efficiency, fast response speed, short braking distance and higher reliability. Adopts all-wheel braking technology to ensure the safety of the whole machine, especially suitable for mountain conditions.

 

4) Body

Each part of the fuselage is designed with service holes and flip covers to facilitate the maintenance and maintenance of various components.

 

5) front and rear wheels

The tires are distributed in the first four and the last five.

 

6) The configuration of an intelligent intermittent sprinkler system can not only greatly improve the reliability of the sprinkler system, but also minimize the impact of the sprinkler operation on the quality of the construction pavement.

 

7) The configuration of an intelligent intermittent sprinkler system can not only greatly improve the reliability of the sprinkler system, but also minimize the impact of the sprinkler operation on the quality of the construction pavement.

 

Technical specification of XCMG 26 Ton Compactor Pneumatic Tire Road Roller XP263

Item Unit Parameter
XP263
Minimum working weight kg 15000
Maximum working weight kg 26300
Weight of counterweight with water kg 650
counterweight kg 10550
Compaction width mm 2360
Tire overlap mm 65
Ground specific pressure kPa 200~470
Minimum turning radius mm 7620
Front wheel swing mm ±50
Minimum ground clearance mm 300
Theoretical climbing ability 20
Wheelbase mm 3840
Driving speed    
I speed km/h 0~8
II speed km/h 0~17
Diesel engine model   SC7H160.2G3
Rated power kW 118
Rated speed r/min 1800
Rated fuel consumption g/kW·h ≤235
Tire specifications   13/80-20
Tire pattern   Flat
Number of tires   Front 4 Rear 5
Length (standard with sprinkler) mm 4925
Length (optional oiling) mm 5015
Width mm 2530
Height mm 3370
Fuel tank volume L L 170
Water tank volume L L 650

Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement 0

Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement 1

Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement 2

Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement 3

 

Why choose our XCMG 26 Ton Compactor Pneumatic Tire Road Roller XP263

 

1. Driving comfort

The spacious and bright air-conditioned cab has a wide field of vision, comfortable and comfortable; with bilateral control, it can completely avoid the blanking corners in the blanks, curves and corners.

 

2.Easy operation

Two steering wheels, two seats, and two sets of independent operation and control series are installed for operation. The electric speed control adopts electric control handles and two-speed gear shift design, which can meet the needs of compaction and transfer of construction sites. Reduce the labor intensity of drivers.

 

3. Superior performance

Pneumatic tires are used to compact the ply without damage to the compacted material. The compaction performance can be improved by increasing or decreasing the weight and changing the inflation pressure of the pneumatic tire. The kneading effect caused by the elasticity of the tire causes the pavement material to be displaced in various aspects, forming a uniform, dense, and crack-free surface, which prolongs the service life of the road surface.

Adopting the front wheel swing mechanism, when the roller is operating on uneven ground, the wheel pressure is ensured to be evenly grounded, so that the uneven parts of the compacted material can be uniformly and compacted.

 

4. Unique structure

Traditional systems use an overnight transmission with inorganic speed-change performance to transmit power. The torque converter starts, the speed is stable, and there is no impact, which reduces the shear force on the compacted road and improves the compaction quality of the road. The torque converter uses hydraulic transmission to make the roller self-adaptive, to ensure that the diesel engine and transmission system often work under rated conditions, and to extend the life of the roller.

 

5.Energy saving and environmental protection

High-performance low-speed, low-noise turbocharged diesel engine with reliable quality and good positive performance.

 

6. Safe and reliable

Only understand the system is divided into emergency braking and hand braking. The emergency brake adopts the air-oil oil brake system, and the hand brake adopts the diaphragm spring brake air chamber. It complements and restrains the foot brake. The whole machine is safe and reliable. The gas storage tank solvent doubles, the reserve factor is larger, and safety and reliability are guaranteed; it is especially suitable for frequent braking conditions in mountainous areas. The domestic vacation uses a dual-circuit braking system and all-wheel braking, which has higher braking efficiency, faster response speed, shorter braking distance and higher reliability.

 

7. Leading feature

The intelligent intermittent sprinkler system greatly improves the reliability of the sprinkler system and minimizes the impact of the sprinkler operation on the quality of the construction pavement.

 

8. Easy maintenance

The hood is easy to open; the cover structure can be flipped, which makes the inspection, adjustment, and maintenance of the battery, water pump system, and chain very easy.

Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement 4

Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement 5

Pneumatic Tire Road Roller XP263 For Road Construction Compacting Asphalt Pavement 6

Contact Details
Sino Construction Equipment Co., Ltd

Contact Person: Judy Chen

Tel: 86 13791003097

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)